VOTE | 257 fans |

John Reese - Biographie

Fiche d'identité :

Nom : Inconnu
Prénom : Inconnu
Alias principaux : John Reese, "l'homme en costume",  John Warren (se rapprochant le plus de sa vrai identité). John Riley (dès le 16 Avril 2014 ; identité créée par la Machine)
Age : La quarantaine
Famille : Ex-petite Jessica Arndt, relation de sexfriend avec Zoé Morgan, petite-amie du nom de Iris Campbell.
Flashbacks : 101, 103, 108, 115, 120, 121, 212, 310, 316
POI : 309 
Numéro de sécurité sociale : 380-00-0050
Signe particulier : Aime tuer et présumé décédé
A savoir : Ancien militaire, ancien alcoolique

 

Liste des Alias secondaire de John :

-James J. Manzione (1 fois)
-Detective Stills (8 fois)
-Tony Miller (1 fois)
-Jean (1 fois)
-John Hayes (1 fois)
-John Friel (1 fois)
-John Rooney (5 fois)
-Johnny (1 fois)
-John Randall (1 fois)
-John Anderson (1 fois)
-John Campbell (1 fois)
-Marshall Jennings (2 fois)
-John Wiley (2 fois)
-Jean le groom (1 fois)
-Jeffrey Abbott (1fois)

Biographie

Ancien membre des forces spéciales américaines et agent paramilitaire de la CIA présumé mort.

On sait peu de la vie de Reese et il apparaît que son nom est l'un des nombreux pseudonymes qu'il utilise. Il a perdu la femme qu'il aime, Jessica, avant de rencontrer Finch, ce qui l'a profondément marqué.

On apprend qu'il est entré dans l'armé pour éviter la prison.

Il rejoint le programme de la CIA en 2005. 

Entre 2001 et 2005 suite à une mission en Afghanistan il rompt avec Jessica.

En 2007 il n'hésite pas à tuer une personne que la CIA lui a demandé de tuer. Il devient l'un de leur meilleur agent.

Reese possède des compétences dans l'utilisation d'armes, le combat à mains nues et les tactiques de surveillance. Il en sait très peu sur Finch et se fait rabrouer quand il essaie d'en apprendre plus sur lui.

Sous l'identité de John Riley son numéro de badge est le : 8231.

 

 

Finch vous a confié que Reese travaillait au commissariat en tant que lieutenant sous le nom de Riley. Vous le trouvez à son bureau et vous lui demandez des renseignements sur cette Claire. Il recherche des informations sur la base de données de la police.
« Elle a été fichée il y a quelques mois pour effraction et vol de voiture, mais ça remonte à la première fois où Finch et moi avions enquêté sur elle. Dernièrement, elle a coupé sa ligne téléphonique et vidé ses comptes en banque. Des caméras de surveillance l'ont aperçu plusieurs fois ces dernières semaines à Washington, elle surveillait un sénateur du nom de Ross Garrison. A mon avis, elle cherche à avoir des informations sur quelque chose et le sénateur est une personne secondaire dans cette histoire. »

Ecrit par bedou 

John Reese / Au fil des saisons

En 2010 (attention spoiler sur la saison 3 durant l'année 2010)

Suite aux ordres de Beale sont supérieur à la CIA, il va en Afghanistan interroger un soldat prénommé Paul qui vendrait des informations au Taliban. John le tue sans preuve que ce soit un traite mais Kara en trouve ensuite et John lui répond qu'il se doutait de cela car Paul parlait trop.

En 2010 il épargne une personne que le gouvernement lui a ordonnée de tuer et rencontre Rick Dillinger le premier "homme en costume de Harold", c'est à ce moment là que Harold s'intéresse à lui.

En 2011

Suite à la mort de son ex-petite amie John veut se suicider, il y renonce après avoir été arrêté par Joss Carter ce qui l'amène à rencontrer Harold Finch qui l'embauche.

John est méfiant envers Harold mais en découvrant un plus sur Harold commence à vréer un certains amitié avec lui et avec du respect.

Il rencontre divers personne qui seront des allié comme Zoe Morgan, où des ennemis tel que Carl Élias.

Il sera blessé par Mark Snow son acien supérieure. Cette blessure amènera Carter à découvrir son identité et à changer de camps devenant l'un de ses aliés au même titre que l'inspecteur Fusco.

En 2012 (Attention spoiler à partir de maintenant sur les saison 2 et 3)

Lorsque Harold se fait enlever par la cyber criminel Root il n'hésite pas à faire du chantage à la machine pour retrouver Harold. Durant la recherche de Harold il adopte un chien du nom de Bear appartenant à ungroupe de Aryen.

Durant l'année 2012 il rencontre Alistair un ex-agent du MI-6 qui prétend l'avoir déjà rencontré dans le passé.

John sera arrêté par l'agent Donnely qui découvre qu'il est "l'homme en costume" mais qui se fait tuer par l'ancienne coéquipière de John Kara Stanton entrainant la fin de l'enquête sur "l'homme en costume". Cette dernière l'utilise ainsi que Mark Snow pour infecté la machine.

En 2013

Il commence une relation de sexfriend avec Zoe Morgan. Durant la même année il est blessé par le groupe "Vigilance" qui veut empêcher la violation de la vie privé en effectuant des méthode extrème.

Dans cette même année il laissera un couple, les Watkins, s'entre tuer.

Lorsque Carter après hésitation lui demande de l'aide pour arrêter le chef des HR il accepte. Cependant les HR obtienne un image net de lui est mettent un contract sur sa tête. Son numéro sort.

Il sera sauvé par Harold qui le fera arrêté afin qu'il ne soit pas tué. Tout cela se passe après une bel déclaration d'amitié envers Carter.

A sa libération il assiste impuissant à la mort de Carter qui meurt dans ses bras.

John, malgré ses blessures, décide de traquer Simmons. Pour cela il cherche à savoir où les marshalls détienne Alonzo Quinn. Il interroge ce dernier pour savoir où se trouve Simmons.

Après avoir obtenu l'information il s'apprète à le tuer mais Harold Finch arrive pour l'en dissuader lui rappelant que ce n'est pas la volonté de Carter. Harold n'arrive pas à le convaincre complétement et John appuie sur la gachete mais l'arme de John s'enraye à cause de tous le sang qui se trouve sur l'arme et qui a enraillé l'arme.

John se retrouve plongé dans un semi coma pour les trois semaines suivante. Lorsqu'il se réveille il quitte le groupe pour rejoindre le Colarado où il a grandi. Fusco à la demande de Harold va le rejoindre. Tout les deux discute tandis que John boit énormément ne croyant plus à ce qu'il fait. Fusco s'énerve lui disant que c'est grâce à John qu'il a commencé à être quelqu'un de bien. Fusco entraine John dehors et un combat entre les deux à lieux. Ils seront interrompu par la police.

Dans leur cellule Fusco tente de raisonner John mais en vain. Ce dernier continue son discours pessismiste disant qu'ils ne vont que retarder l'inévitable à va même dire à Fusco que ce dernier redeviendra tôt ou tard un flic ripoux. Fusco abandonne, demande au shérif de les faire sortir et au moment de partir annonce à John qu'il n'a plus de nouvelle de Harold depuis la veille mais piège John en lui disant que cela ne sert à rien d'aller secourir Harold puisque la mort d'après le raisonnement de Harold la mort de ce dernier est innévitable.

John et Fusco arriveront à temps pour sauver Shaw, Harold et Arthur Claypool qui est la personne d'intérêt du moment et un ami du MIT de Harold.

Plus tard Harold annoncera à John que Root est partie et comment elle a fait. Cependant John explique à Harold qu'il l'a sauvé car il est nécessaire mais qu'il refuse de revenir car leur boulot ne sert à rien. Il quitte Harold laissant ce dernier triste.

John s'apprête à prendre un avion pour quitter le pays lorsque la machine lui modifie son iténaire pour le faire prendre un avion. Il constacte rapidement que la machine lui a donné le numéro d'une personne pertinente.

Il profite de cette mission pour reprocher à Harold de ne pas assumer la responsabilité des actes de la machine puis avec l'aide de Harold ils sauveront la totalité de l'avion.

En Italie il retrouve Harold qui lui fait comprendre que la mort à Carter le touche aussi mais qu'ils ont tous fait des sacrifices. Harold lui explique que la raison pour laquelle il a fait en sorte que la machine ne donne qu'un numéro de sécurité sociale est de permettre à l'humain d'avoir son libre arbitre. John surprend et rend heureux Harold lorsqu'il lui fait comprendre qu'il rentre avec lui et accepte de nouveau de travailler avec lui mais qu'avant cela il a besoin d'un nouveau costume. 

En 2014

Il revient avec un nouveau costume neuf mais n'apprécie pas que Samantha Shaw ce soit permit de faire du rangement dans ses armes. Il aide le groupe à voler la bible de Gutenberg afin d'aider la personne d'intérêt à retrouver sa fille. John va à Prague réccupérer Kai la fille de la personne d'intérêt. À la fin de la journée lorsque le groupe se réuni pour décompresser, John montre qu'il a toujours une pensé pour Carter.

Lorsque Harold est infiltré dans les opérateurs 911, John fait tout son possible pour sauver la vie d'un enfant prénommé Aaron qui est l'objet du chantage que subit Sandra Nicholson la personne d'intérêt. Il arrive à sauver Aaron in extremis mais durant la mission il fait tout pour s'occuper de l'affaire seule au point que Samantha Shaw le lui fait remarquer. 

Il tente de mettre en garde Root qui fait trop confiance à sa liaison avec la machine. Cependant il arrive à sauver la vie de Cyrus Wells, un concierge, avec l'aide de Root et de Fusco.

Fin mars 2014, John est pris au dépourvu lorsque Vigilance tue Leona Wainwright l'assistante à l'OPM (Office de Management du Personnel) qui était le récent numéro.

Pendant que Harold va à Washinton pour s'occuper de Vigilance, John accompagné de Samantha doivent se rendrent à une réunion d'ancien élève pour s'occuper d'un nouveau numéro. Ils arrivent a empêcher ce nouveau numéro de tuer quelqu'un mais Vigilance arrive pour tuer Samantha et lui. Il apprend que Root a laissé filtrer la localisation de Samantha et de lui pour pouvoir infiltrer le réseau de communication de Vigilance. John et Samantha arrive à se débarraser des hommes de Vigilance.

En avril 2014 lorsque "Nothern Lights" est révélé au public John se fait du soucie pour la Machine mais Samantha ne se fait pas de soucie car pour elle la Machine ne peut disparaître et continuera de donner des numéros. Elle se réjouit même que "Control" est des ennuies.

Après s'être occupé de deux numéros avec Samantha, Root vient les interrompre afin d'emprunter Samantha pour pouvoir s'occuper de certains terroristres pendant que John rejoindra Harold à Washington.

Arrivé à Washington John retrouve Harold est découvre qu'ils sont un nouveau numéro : celui de Roger McCourt le Congressman de l'Illinois ainsi que le Whip du congrès qui doit s'occuper des projets sur la surveillance USA. 

Pour mettre les services secret sur la protection du Congressman et usurper l'identité d'un homme des services secret, John tire sur la voiture du Congressman. Lorsqu'il est engagé il découvre que le Congressman est suivi par les hommes de Décima. Ces derniers lui grille sa couverture le forçant à kidnapper McCourt. Avec l'aide de Samantha qui est de retour ils s'isolent dans une maison afin d'échapper au SWAT et intérroger l'homme de Décima qu'ils ont capturé.

Après avoir découvert que le Congressman travaille pour Décima ils comprennent que la Machine leur a donné le numéro pour qu'ils s'occupent du Congressman voir pour le tuer afin d'empêcher "Samaritain" d'être mis en ligne. Harold ne veut pas croire que la Machine leur est donnée le numéro de Roger McCourt pour qu'ils le tuent même si il sait que cela peut être une possibilité si la Machine est desespéré et qu'une personne peut être responsable de plusieurs millier de mort. John réitère son manque de confiance à la Machine mais réitère aussi sa totale confiance à Harold et demande Samantha de l'aider à convaincre Harold de les laiser tuer Roger McCourt. Harold le convainc de ne pas le faire.

Lors de leur fuite, car ils sont encerclé par le SWAT, Samantha se fait blesser et John vient la secourir. De retour à New York, Harold les laisse et Samantha et John tente de fuir.

Alors que Samantha et lui n'ont plus de nouvelle de Harold depuis une semaine ils continuent de s'occuper de numéro. John continue à croire en Harold. Root vient les avertir que "Samaritain" est en ligne lorsque le numéro de Grace Hendricks est donnée par la Machine. John comprend que Décima va se servir d'elle pour trouver Harold.

Ils arrivent à sauver Grace d'une première tentative et l'amène au poste de police. Malheureusement Décima arrive à la capturer. Avec l'aide de Root ils tentent de la localiser. Ils découvrent les futur serveurs de "Samaritain".

John et Samantha finissent par découvrir le lieu où Grace était retenu mais Greer et partir avec. Il apparaît en Webcan et leur demande de faire passer le message à Harold : la vie de Grace contre celle de Harold.

Root les appelle pour leur annoncer que Harold vient de couper la caméra devant la maison de Grace ce qui étonne les deux.

Harold leur annonce qu'il accepte l'échange et leur demande de tout faire pour protéger Grace de plus si elle venait à être blessé il leur autorise à tous les tuer. Lors de l'échange il promet à Harold de tout faire pour le sauver. Après avoir mis a l'abris Grace il admet à Grace qu'il connaissait Harold.

Root vient annoncer à John et Samantha que "Samaritain" n'est plus en ligne et qu'elle a volé les sept serveurs. John ait triste de la disparition de Harold.

Suite à la capture de Harold, John le cherche avec Samantha mais les hommes de Décima se suicide à leur approche. Root vient les interrompt et leur annonce que la vie de Harold n'est pas en danger imminent et que la Machine a besoin de leurs aide.

Pendant que Samantha obéit à Root et prend les photos que lui demande de prendre la Machine qui sont celle d'agent des services secret permetant à la Machine d'identitifié les cible et de sortir cinq numéro qu'elle donne à John vu qu'elle ne peut pas contacter Harold. Root annonce à John que la Machine a pu identifié quatre des cinq numéro qui sont ceux du sénateur Ross H. Garrison, du conseiller du président en matière de sécurité nationnal : Manuel Rivera, du chef de la NSA : Kyle Holocombe mais le quatrième numéro est celui de "Control". . En espionnant la conversation par le biais de Samantha ils apprenne que les quatre personnes  sont sur le point d'accepter l'offre de Décima de mettre "Samaritain" définitivement en ligne.

Root et John attrape un homme de "Vigilance" est comprenne que ces dernier sont les menaces. Root présente à John sont équipe de Hacker dans laquelle se trouve Daniel Cassey et John est obligé de le rassurer en lui disant qu'il est à la retraite. John accepte qu'ils lui emprunte leur "refuge".

Root comprend que "Vigilance" a l'intention de provoquer un black out dans New York et envoie John aider Samantha qui malgrès tout ses efforts ne peut empêcher le meurtre de Kyle Holocombe et la capture de "Control" et de Manuel Rivera. John arrive pour lui sauver la vie puis les deux se trouve nez à nez avec Hersh qui pense qu'ils s'en sont pris à "Control". Samantha et John lui expliquent qu'ils reçoivent toujours des numéros lorsque Root les appelle pour leur dire que la vie de Harold est maintenant en danger car la dernier cible de "Vigilance" est Greer qui détient Harold et que seul Hersh peut les aider. Samantha et John le convainc de les aider et ils se dirigent vers le lieu de détention de Harold par Greer. Ils arrivent trop tard car Harold et Greer ont disparu. La télé dans la pièce s'allume et ils découvrent que "Vigilance" a décidé de faire en direct le procès de : Manuel Rivera, Ross H.Garrison, "Control", Greer et Harold de Finch.

Il finit par se retrouver seul avec Hersh car Root demande de l'aide à Samantha. Fusco le rejoint pour lui rendre Bear. Hersh et John finissent par découvrir où se trouve le tribunal de "Vigilance". 

Arrivé au tribunal ils se séparent et Hersh finit par le prévenir qu'une bombe se trouve dans le tribunal. John arrive à sauver harold alors que Greer à révélé avoir créé "Vigilance" et qu'il vient de tuer Peter Collier après avoir fait exploser le tribunal qui vient de tuer Hersh et les journalistes présent.

Lorsque "Samaritain" est mis en ligne Root les appelle et leur dit de sortir de la bibliothèque en prenant leur nouvelle identité alors que le swatt vient saccager la bibliothèque puis elle leur explique que la Machine tente de protéger les sept personnes qui seront, un jour, capable de s'opposer à "Samaritain" mais qu'en attendant ce jours là ils doivent disparaîtres. John en fait parti de ses sept personnes et donc se retrouve dans l'angle mort de "Samaritain" qui n'est pas capable de l'identifié. John écoute le message de la Machine que Root transmet à Harold puis les quatre ce quite chacun partant dans sa direction.

John prend l'identité que lui a créée la Machine est devient John Riley un policier chez les stups.

En septembre alors qu'il s'occupe d'une affaire et que Fusco ne comprend pas à quoi il joue, John reçoit enfin un message de la part de la Machine. Cette dernière lui dit de ce rendre à une conférence où il retrouve Shaw et de là la Machine lui donne un nouveau numéro celui de Ali Hassan.

 Joint est rejoindre au parc par Harold pour une partie d'échec. John annonce à Harold qu'ils reçoivent de nouveau des numéros mais Harold refuse de s'occuper des numéros depuis que la Machine a donné l'ordre d'exécuter Roger McCourt. John lui demande de l'aider sur ce numéro en lui apportant des précisons sur le numéro mais Harold ignore l'argument de Harold. John lui dit qu'ils doivent sauvé des vies sinon ils n'ont plus de but mais Harold refuse car pour lui ils n'ont plus les moyens, plus d'endroit où se cacher et qu'ils doivent survivre.

John décide de s'occuper de la personne d'intérêt mais lorsqu'il découvre que l'enfant de Ali a été enlevé il perd son sang froid et met en péril sa fause identité. Shaw le sauve à temps avant que "Samaritain" est pu découvrir la fausse identité de John Reese.

John est surpris par l'arrivé de Harold qui vient les aider suite à sa conversation avec Root. John va demander de l'aide à Elias. Ce dernier est surpris d'apprendre que John est devenu flic mais est d'autant plus surpris lorsque John décide l'embaucher sur une mission.

Grâce à l'aide Scarface John peut remonter à la personne ayant enlevé le fils de Ali pour forcer ce dernier a finir le réseau idéctable qu'il est en train de construire. John sauve la vie du fils de Ali et échappe de justese à l'atout de "Samaritain".

John rencontre Harold dans le parc qui lui remet le réseau de Ali auquel il a apporté quelques amélioration ce qui leur permettra de continuer à communiquer entre eux sans que "Samaritain" ne s'en rende compte. Alors que Harold continue à refuser de s'occuper des numéros John le convient de prendre l'un des portables sécurisé.

John reçoit une promotion suite au démantellement d'une partie du réseau d'un groupe s'appelant "la Confrérie" ceux qui faisait chanter Ali Hassen. John devient le nouveau coéquipier de Fusco à la criminelle et prend le bureau laissé vacant par Carter. Les deux ont un pincement au coeur en repensant à Carter.

John reçoit le nouveau numéro qui est celui de Claire Mahoney et décide d'utiliser ce numéro pour convaincre Harold de s'occuper de nouveau des numéros que la Machine leur donne. Pendant que Harold s'occupe de Claire Fusco est ravi d'apporter du travail à John de la part de leur capitaine.

Alors que Harold comprend que "Samaritain" tente de recruter Claire Mahoney John met en danger sa couverture en neutralisant les hommes de "Silverpool" une société militaire privée.

Malgré le fait que "Samaritain" est réussi à recruter Claire Mahoney, John est heureux d'apprendre que Harold va de nouveau s'occuper des numéros. Il est d'autant plus heureux lorsque Harold l'amène dans une gare désinfecté et leur explique (à Samantha et à lui) qu'il s'agit de leur nouvelle base secrête et que c'est la Machine qui leur a trouvé. L'équipe est donc prêt à reprendre du service après quatre mois d'innactivité.

John ne peut s'empêcher de tirer sur les genoux des personnes qu'il appréhende ce qui le met sous le radar du nouveau capitaine de police Félicia Moreno. Cependant cette dernière semble être prête à tout pour avoir des résultats et laisse à John d'utiliser ses méthodes tant qu'il obtient une preuve valide. John va devoir effectuer plusieurs arrestation et travailler sur plusieurs dossier afin de préserver sa couverture.

En octobre 2014 John Reese a à faire à "La Confrérie" et tente en vain de découvrir l'identité de leur leader. Il découvre néamoin la taupe aux stups de Dominic le leader de "La Confrérie". Il fait de nouveau face à Link le bras droit de Dominic mais aucun des deux ne finit leur duel.

Suite à un enième coup de feu sur un suspect, John est assigné à son bureau et doit suivre une évaluation psychatrique. Au début réticent il finira par accepter d'admettre qu'il a le complexe du héros et que son incapaciter à sauver Carter le force à vouloir être un héros. Il ne s'est toujours pas remis de la mort de Carter.

En novembre John s'occupe d'une personne d'intérêt qui se fait passer pour un flic alors qu'il est assureur. Cet personne tente d'élucider le meurtre du frère d'une amie. Il comprend que John est "l'homme en costume" qui a disparu il y a de cela plusieurs moi. John sauve cette personne qui lui dit tout le bien qu'il pense de John et de son travail en tant que "l'homme en costume" cela mettra du baume au coeur de John. Durant sa mission pour protéger la personne d'intérêt John découvre que Elias cherche à s'emparer des armes d'un dénommé "armurier". Scarface et Elias le sauveront même de l'homme de paille de "armurier".

John aide Samantha sur sa mission d'infiltration et est d'accord avec elle lorsqu'elle s'oppose à Harold en lui disant accepter de prendre les risques d'être repérer par "Samaritain" pour sauver la personne d'intérêt. Il échangera des coups de feu avec les deux personnes de l'ISA formé par Samantha.

John tente de protéger une flic des Affaires Internes qui est sous couverture à l'academie de police afin de découvrir qui est la taupe de Dominic. Pour cela John devient instructeur grâce à l'appuie de sa psy. Durant la mission John sauve la vie de sa psy qui lui parlait de son complexe du héros. John se confiera aussi à la flic sous couverture lui parlant de Carter. John apprend l'identité de Dominic grâce à Samantha qui entend une conversation. Après que John est sauvé l'infiltré, Harold lui annoncera que Dominic à obtenu toutes les informations de la police concernant Élias et que le numéro de Élias vient d'être donné par la Machine.

John informe Élias qui l'est le nouveau numéro et tente de le protéger des hommes de Dominic. Il apprend pour la couverture de Samantha mais Harold lui dit de protéger Élias car Élias est utile dans le contrôle de la ville et des gangs. Lorsque Scarface se fait capturer Élias et John sont en déssacord car Élias veut sauver Scarface. Finalement Élias fait mine d'accepter d'accompagner John et une fois que John est en sécurité retourne se rendre à Dominic. John finit par arriver à le sauver mais ne peut pas sauver Scarface.

Élias leur annonce à Harold et lui qu'il va s'occuper de Dominic et qu'ils ne devront pas se trouver au millieu de la route. Au même moment Harold annonce à John que maintenant que la couverture de Samantha à sauté ils devront faire plus attentions et que le monde vient de s'assombrir de nouveau.

John remarque que les agents de "Samaritain" font sont boulot mais en tuant les criminels. Ils se rend compte avec l'équipe que "Samaritain" à bloquer toutes criminalité à New York. Mais lorsque "Samaritain" provoque le chaos il est autant dépassé qui l'équipe et sept personnes dont leur numéro sont sorti meurs. John sert de couverture à Root qui rencontre Lambert et Martine. John n'a pas quitté son badge de police qui est visible. Martine le narguera même en partant.

John accompagne Fusco, Harold et Root à Walls Street pour tenter de contrer les plans de "Samaritain" qui veut provoquer un chaos mondial en coulant l'économie mondiale. John fait confiance à la stratégie de la Machine. Après avoir accomplie leur mission John est blessé lors de leur fuite.

John aide Root a chercher Samantha Shaw car la vidéo ne montre pas la mort de Shaw ni même sa survie. Pour cela ils tendent une ambuscade à "Control" pour l'enlever car quatre des agents de "Samaritain" se trouvant à la bourse surveillait le domicile de "Control". Fusco les aide a monter le piège. John utilise le lance-roquête pour capturer "Control". Il n'hésitera pas à la menacer de laisser Root la torturer.

John découvre que Harold pense que Shaw est morte mais ce dernier les aide quand même. Lors d'un combat avec Grice il le laisse partir car il connaissait Samantha. Ce dernier n'en revient pas que John la connaissait.

John et Root partent sur la piste que Harold à trouver sur Shaw qui les mène dans la ville de Mapple mais qui auparavant les amènes dans 5 États différent. Là bas ils se rendent compte que c'est une ville test de "Samaritain" qui étudie le comportement des humains et va tenter de les manipuler. John n'hésite pas à laisser Root torturer une personne contre l'avis de Harold.

Finalement John et Root se rendent compte que la Machine ne les a pas envoyé sauvé Shaw mais une détruire un projet de "Samaritain". De même la personne qui avait été enlevé à la bourse était une secretaire qui avait été amené à Mapple. Ce voyage aura permis à John de mieux comprendre Root.

Le 15 décembre 2014 il décide avec Harold de ne plus impliqué et de ne plus accepter l'aide de personne dans leur lutte. Ils raviseront leur jugement et accepteront l'aide de personne sans les impliqué. John se rend compte dans quelle situation Harold se trouvé au moment où il l'a embauché car il se retrouve dans la même situation avec Fusco.

Pendant que Harold gère le procès il commence doucement a mettre un terme a sa relation de sexfriend avec Zoé Morgan et s'ouvre de plus en plus a sa psy Iris alors qu'il n'est plus obligé de la voir. Il se confie a elle. De même Fusco lui fait comprendre qu'il les aidera Harold et lui car il a choisi de donner sa vie pour leur cause.

En 2015

Durant le mot de Février 2015, John se fait engager au noir par l'entreprise "Fetch et Retrieve" afin de veiller sur la nouvelle personne d'intérêt. Alors qu'il doit s'occuper de ce numéro avec Harold, Harold doit se retirer pour s'occuper d'une autre affaire. John finit par réussir à sauvé la jeune femme, avec l'aide de Fusco, tout en lui disant que les combats les plus important sont ceux de la vie de tout les jours.

John découvre que Root à sauvé la vie à Harold et ce dernier lui parle de Claire Mahoney et le fait que "Samaritain" a récupéré son ordinateur.

John doit s'occuper de Harper le nouveau numéro qui est un peu spécial car c'est son numéro d'étudiante qui a été donné. Il découvre rapidement que Harper n'est pas son véritable nom et que cette dernière a une demi-douzaine de vol d'identité à son actif. Harper analyse rapidement John et comprend qu'il n'est pas un flic, qu'il est un ancien militaire avec le complexe du héros.

En voulant protégé Harper il est confronté à Dominic car elle a volé ce dernier. Dans un face à face avec Dominic il admet, a demi-mot, à ce dernier n'être pas un flic et lui propose le même marché à Élias : qu'il ne se mettra pas en travers du business de Dominic si ce dernier arrête de tuer des personnes innocente et John le met en garde contre Élias. Dominic n'ayant pas la même définition que John du mot innocent, leur conversation tourne court.

John arrive à sauver Harper et à libérer l'ex-petit ami de Harper qui lui servait de couverture. John remarque que Harper à voler la montre de Harold mais ce dernier à aussi volé Harper pour qu'elle le recontacte.

Lorsqu'un psy joue au justicier faisant arrêter les boureaux de ses patients qui arrivent à échapper à la justice pour des crimes qu'ils n'ont pas commis et John est pour le laisser continuer surtout lorsque le meurtrier présumé de la femme du psy sort de prison. Toutefois Harold se confie à John sur le fait que lui aussi a faillit franchir les limites que John franchit et arrive à ramener John à la raison. Durant l'enquête John se servivra de Iris pour se rapprocher du psy mais finira par se confier à Iris sur la mort de Jessica même si il ne lui révèle pas ce qu'il a fait au meurtrier de Jessica.

À la mi-mars John tombe de nouveau sur Harper Rose qui s'occupe de fournir de faux papier à un sociopathe. Toutefois elle est payés par des informations. John découvre que Harper Rose a été embauché par Ernest Thornill qui est l'Alias de la Machine. Il comprend que la Machine se sert d'elle.

Lorsqu'Iris veut arrêter leur sessions et le confié à un de ses collègues il veut savoir pourquoi. Iris finit par lui avouer avoir des sentiments pour lui et John lui répond par la réciprocité. Ils s'embrassent. 

John tente de convaincre Harold d'apprendre à utiliser une arme à feu afin qu'il sache se défendre lorsque John ne sera pas là pour lui sauver la vie. Harold refuse d'utiliser une arme à feu lorsque le nouveau numéro sort. Celui de M.Khan le PDG d'une société d'Antivirus qui est pris pour cible par "Samaritian".

Duran sa surveillance de M.Khan, John demande de l'aide à Zoé qui le met en garde sur le fait qu'il va faire souffrir Iris. 

John, Root et Harold découvrent à quoi sert l'Antivirus que "Samaritain" a volé à M.Khan : a traqué la Machine sans que cette dernière s'en apperçoit.  John sauvera Harold et Root en empêchant cette dernière de tuer Martine.

Alors qu'un homme de Élias vient de tuer deux homme de Dominic, John s'interroge sur le fait que la Machine n'a pas sortie de numéro. Il demande à Harold de s'occuper de savoir si le double homicide était prémidité ou non pour savoir si la Machine à un problème ou pas. Pendant ce temps il va s'occuper du nouveau numéro. 
Ce nouveau numéro le force à se replonger dans une affaire non classé de Carter du 8 Mars 2008. Durant l'enquête John rejette l'aide de Harold et de Fusco et finit par est gravement blessé au point de tomber dans une sorte de coma dans lequelle il pense discuter avec Carter mais en réalité il est en train de mourir. L'hallucination de Carter le pousse à se ressaisir et tenter de survivre. De même cela lui permet de faire le bilan de son comportement d'isolement du groupe et du fait qu'il cherche à mourir. Il sera sauvé lorsque Fusco vient le sauver.

Quelques semaines plus tard, John se remet doucement de ses blessures par balle mais veut mettre un terme à la guerre entre Dominic et Élias. Il apprend que Shaw est vivante et veut aller aider Harold et Root mais Harold lui dit de s'occuper de la guerre des gangs. John et Fusco finissent par retrouver Élias mais ils se font tous capturer par Dominic.

John est surpris de découvrir que Harper Rose travaille pour Dominic et qu'elle a parlé de Harold a ce dernier. Toutefois il se rend compte qu'elle joue double jeu car elle n'a pas révélé l'existance du "Refuge" ni même comme leur équipe communique. Link torture John utilisant sa blessure à son épaule droite.

Lorsque Élias se rend compte qu'il a changé, John lui parle brievement de ce qu'il lui est arrivé récemment et qu'il a compris l'importance de la vie. John voit que Élias est en train de manipuler Dominic pour se venger de la mort de Scarface. John est au premier plan lorsque le plan de Élias porte ses fruits et que Dominic tue son bras droit Link pensant qu'il est une taupe. John arrive à temporiser la colère de Dominic.

John est contraint d'appeller Harold pour Dominic qui menace de tuer Harper Rose après que cette dernière est fait échapper Fusco. Toutefois ce n'est pas Harold qui lui vient en aide mais la Machine qui le fait passer en God Mode. Fusco arrive et arrête Dominic et Élias tandis que John retourne au commissariat pour demander à Iris de quitter la ville pour quelques jours. Il lui révèle ne pas être un flic et qu'il s'apprête à faire quelques chose qui si il échoue mettra toutes les personnes à qui il tient en danger. Pour faire partir Iris il lui promet de lui dire la vérité sur qui il est si il survit.

La Machine envoie John dans une sous-tension electrique où il retrouve Harold et Root. Harold lui explique brièvement le plan de la Machine pour survivre et il découvre que la Machine se trouve dans les cables électrique de tout le pays depuis qu'elle a quitté la centrale nucléaire. John aidé par la Machine neutralise la trentaine d'homme de "Samaritain" puis avec Harold et Root s'échappent alors que les renforts de "Samaritain" arrivent. Ce qui reste de la Machine est amené avec eux.

John, Harold et Root se séparent et John se retrouve en possession de la Machine. Après une nuit passé a fuir les agents de "Samaritain" arrive à retrouver Harold près du ferry et les deux décident de retourner au métro. Pendant que Harold s'occupe de tenter de ressuscité la Machine, John va à la recherche de Root et prévient Fusco d'arrêter de poser des questions sur les personnes ayant tué Dominic et Elias. John retrouve Root et cette dernière lui dit de l'aider à ramener 300 console de dernière génération qu'un de ses ex-clients a récupéré. John assiste à la libération de la Machine et lorsque les consoles surchauffe, c'est lui qui a l'idée d'aller chercher l'azote liquide pour refroidir les logiciels et sauve la Machine.

John et Harold vont voir Élias dont son corps a été amené au Refuge par Fusco. Ils découvrent que Élias est encore en vie et qu'il est en état catatonique. john et Harold lui sauve la vie.

Deux mois plus tard la Machine est prête a être testé et John accepte de servir de cobaye pour que la Machine le trouve dans la foule. Tout semble fonctionner jusqu'à ce que la Machine donne 30 numéros. Le problème étant que la quasi-totalité des numéros ne sont pas réellement des menaces.

L'un de ses numéros l'ammène a surveillé Jeff Blackwell. Mais ce dernier a déjà payé sa peine à la société pour meurtre il y a plusieurs années. John décide de ne pas le surveiller et de rentrer au commissariat faire le tri. Sur la trentaire de personne il y en a deux qui sorte du lot. Il décide de s'occuper de Laurie. Cette dernière vient le voir et tente de le tuer. Il finit par apprendre par Harold qu'elle a été engagé par la Machine pour le tuer car la Machine les considères comme une menace. Alors que Harold résout le problème de la Machine, John doit quand même neutraliser son adversaire.

Lorsque le nouveau numéro le met directement dans la ligne de mire de Beale son ancien employeur de la CIA, John doit se montrer prudent. Cependant il se rend compte que ce nouveau numéro est les frère de Paul le soldat qu'il avait tué en 2010. Il apprend aussi que Paul travaillé sous couverture pour le pentagone. John se fait arrêter par Beale et les deux mentent au frère de Paul faisant passer ce dernier pour un héros et non un traitre. John se libère et épargne Beale. Plus tard Beale remercie John de l'avoir épargné et lui dit qu'il ne révèlera a personne qu'il est en vie afin de le protéger car le monde à besoin de personne comme John.

John se rend compte qu'il ne peut pas avoir une vie normale et décide de rompre avec Iris et cela malgré qu'elle lui a présenté ses parents.

John doit être sur plusieurs front en même temps ! Empêcher Bruce Moran de s'en prendre au fils de Fusco et protéger une person d'intérêt de "Samaritain". Lorsque Bruce Moran le kidnappe il n'a d'autre choix de lui révèler que Élias est vivant. De même il subit la colère de Fusco d'être gardé a l'écart.

John s'occupe d'une personne d'intérêt et avec Harold et Root ils s'infiltrent dans un mariage. Ils sauvent la personne d'intérêt.

Alors que Fusco est hospitalisé suite à éboulement. John et Harold vient lui rendre visite. Root tente de les convaincre de dire la vérité à Fusco mais John refuse tout comme Harold.

Root lui demande de l'aide sur un numéro que la Machine lui a donné et lui demande d'aller voir une personne. John découvre que cette personne est morte et que "Samaritain" utilise la voix de cette personne pour piègé la personne d'intérêt que protége Root. Lorsque John s'apperçoit que Root prend des risques pour tenter de communiquer avec Shaw, john est obligé d'intervenir et de mettre en danger sa fausse identité pour sauver Max un animateur de radio qui est la personne d'intérêt. Cependant la personne d'intérêt refuse de quitter sa vie et promet de ne rien dire. Root et John accepte de l'abandonner. John découvre que Max n'a pas tenu sa promesse est vient de révélé un plan de "Samaritain" ce qui pousse à sa mort. 
John reproche à la Machine d'avoir considéré la mission terminée mais la Machine se cache derrière le libre arbitre de Max ce qui contrarie John et Harold.

En octobre John suit un homme d'affaire jusque dans un hôpital lorsque ce dernier s'écroule. L'hôpital doit être mis en quarantaine et John apporte son aide. Il laisse juste Harold et Bear passer. John s'occupe de la sécurité lorsqu'ils découvrent que la personne empoisonné a été voulu car c'était "Samaritain" qui se trouve derrière. Durant la nuit il apperçoit Jeff Blackwell qui est sur le point d'empoisonné la virulogue et tente de l'arrêter. C'est Fusco qui arrive a stoppé Jeff mais ce dernier l'empoisone avant de fuir. John n'arrive pas à le rattraper. 

Lorsqu'il arrive au commissariat John est surpris de voir Fusco faire ses cartons et pense dans un premier temps que Fusco a été viré mais Fusco le détrompe et lui dit qu'il a demandé a changer de partenaire ce qui a été accepté. John lui redit qu'il le garde dans le noir pour le protéger mais Fusco refuse d'entendre raison et pense juste que John l'empêche de faire son boulot.

John s'occupe d'une nouvelle personne d'intérêt, Terry Easton. John découvre qu'on fait chanter ce dernier et que la personne derrière est le Harold maléfique alias la Voix. Cependant son enquête l'amène a retourner au commissariat où une alerte à la bombe vont qu'il se retrouve seul avec Fusco et Terry dans la prison alors qu'un gang vient de voir sa cellule ouvert. Fusco lui sauvera la vie lorsque Harold aura découvert que Terry Easton est en vie. Ce dernier échappera à John. 
Le lendemain il fait en sorte que personne ne puisse espionner sa conversation avec Fusco et fait savoir à Harold qu'il va révélé la vérité à Fusco. Harold ne s'y oppose pas. John révèle l'existence de la Machine ainsi que de "Samaritain" à Fusco puis les deux rejoignent Harold avant d'être rejoint par Root et Shaw qui a enfin rejoint l'équipe après ses péripéties.

Une semaine après le numéro de Harold sort et John aidé de Root vient le sauver à l'université. Harold veut que John s'éloigne de lui pour ne pas griller sa couverture mais John veut le protéger tout comme Root, Fusco, Shaw et Élias. John accepte de laisser Élias assurer la protection de Harold pendant que Fusco et lui enquête de leur côté. 

Après avoir neutralisé des hommes de "Samaritain" John et Fusco rejoignent le lieu de sécurité de Élias mais ils découvrent le cadavre de Élias et apprennent que Harold a été enlevé. Cependant les habitants du quartier sont fidèle a Élias et ont relevé la plaque de la voiture ayant enlevé Harold.

John et Fusco arrivent sur les lieux après Shaw et Root. Shaw est la seule qui est resté en arrière pour permettre à Harold et Root de fuir. Ils retrouvent la voiture de Harold et de Root et apprennent que Harold a été arrêté et Root conduit à l'hôpital dans un état critique. John demande à Shaw de l'accompagner pour sauver Harold tandis que Fusco va à l'hôpital.

Lorsque Shaw et lui arrivent à la prison ils découvrent que Harold s'est échappé et a disparu dans la nature. John reçoit un appel de Fusco qui lui annonce la mort de Root et John doit l'annoncer à Shaw. Shaw tente de se montrer forte et veut se concentrer sur Harold mais John lui dit ce qu'il a compris : Harold n'a jamais été en danger vu que "Samaritain" voulait le capturer ce qui veut dire que la Machine avait anticiper les actions que Harold va faire et que c'est lui qui est la menace.

Ecrit par  

Cette galerie contient 285 photos

Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese Person of Interest John Reese


Activité récente

HypnoCruise 2017
Aujourd'hui à 10:12

Les Concours
Aujourd'hui à 09:26

Les Evénements du Site
Aujourd'hui à 10:58

HypnoCruise 2017
Aujourd'hui à 10:17

Concours n°6
Aujourd'hui à 09:51

Les 7 différences
Aujourd'hui à 09:50

Qui-est-ce ?
Aujourd'hui à 09:49

Cara Buono
18.06.2017

"Samaritain"
10.06.2017

HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Actualités
... du Mois

... du Mois
Le calendrier du mois de Juin 2017 est arrivé sur le quartier et ce mois-ci, c'est Sarah Shahi qui...

Kevin Chapman - Un rôle dans le film Saint Judy

Kevin Chapman - Un rôle dans le film Saint Judy
L'acteur Kevin Chapman a obtenu un nouveau rôle au cinéma dans le film Saint Judy. Le film est un...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
  Nouveau sondage. Pour ce mois de Juin nous vous proposons un sondage sur Amy Acker et Sarah Shahi...

Résultat sondage HypnoTrain

Résultat sondage HypnoTrain
Nous remercions les 29 passagers qui se sont arrêtés à la gare et ont qui voté pour notre sondage....

Anniversaire de Paige Turco

Anniversaire de Paige Turco
En ce 17 Mai, l'actrice Paige Turco fête son anniversaire. L'interprète de Zoe Morgan dans Person of...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (15:36)

bref c'est bon

Emilie1905 (15:36)

mdrrrrr tu fatigues

serieserie (15:36)

beh desfois y a des trucs c'est pas moi ^^"

Emilie1905 (15:37)

oui oui mais tu me fais délirer

serieserie (15:38)

À ce point CE POint

serieserie (15:39)

J'ai pas relu j'ai pas mis le lien mais c'est pas grave je file

Emilie1905 (15:39)

file toi !

Emilie1905 (15:39)

aller oust

CastleBeck (16:56)

Re

alisond49 (22:42)

hey

imfanpll (22:43)

hey

alisond49 (22:45)

ca va

alisond49 (22:47)

tu regarde quoi comme serie

PearTV (15:14)

hey

Fansbones (17:01)

bonjour

choup37 (17:33)

Je ne peux plus accéder à mes quartiers Oo je tombe direct sur la page d'accueil

alisond49 (21:21)

hey

Seriesmdr1 (21:30)

Bonsoir !

alisond49 (21:30)

ca va

alisond49 (21:32)

qui a vu la dernier episode de pll

serieserie (21:45)

Bonsoir AlisonD49, pour trouver des fans de Pretty Little Liars, je te conseille de te rendre sur le quartier, là tu trouveras des fans à jour sur la série

alisond49 (23:46)

oki merci

grims (16:15)

Le quartier Outlander vous attend toujours pour son Return To Scotland !!! il s'agit d'un quizz sur la série alors n'hésitez plus si vous êtes fan de la série !!! Seysey et grims vous attendent merci

grims (16:19)

Et le quartier Vikings vous attends aussi !!! il s'ennuie de vous !!! nous vous proposons un nouveau sondage ainsi qu'un nouveau calendrier de Spyfafa venez nombreux merci et bonne soirée

alex80980 (17:01)

meilleur série BUFFY

alisond49 (22:28)

the s

alisond49 (22:28)

the flash the serie

chrismaz66 (07:56)

Bon matin, la PDM Bogosses Torchwood vous attend, derniers jours, ainsi que le nouveau jeu du Cétaki chez House et du Pixel chez Torch, plus sondages etc... On a du thé glacé et des brumisateurs à l'accueil

Sonmi451 (15:28)

Hey hey, l'hypnopromo vous attends aussi

Sonmi451 (15:28)

et bonjour!

cinto (17:04)

Si vous aimez les fêtes, venez choisir la vôtre au sondage de Ma sorcière Bien aimée. Et n'hésitez pas à commenter...Merci.

cinto (17:07)

Survivor chez The Tudors: que des bogosses! Qui pourrait remplacer Jonathan rhys Meyer ? On vous attend, le quartier a besoin de visites; merci!

Seriesmdr1 (17:25)

Bonjour tout le monde ! N'hésitez pas à passer sur le quartier Orange Is the new black, un concours est en cours !

Seriesmdr1 (17:25)

Bonne fin de semaine à tous !

juju93 (22:09)

Vous vous sentez l'âme d'un écrivain, d'un photographe, d'un chanteur, d'un peintre, etc... (tout cela fonctionnant bien évidemment au féminin), le nouveau sondage du quartier The L Word est fait pour vous ! On vous attend. Venez voter !

albi2302 (11:26)

Coucou
Le quartier Timeless vient d'ouvrir ses portes ! N'hésitez pas à venir nous rendre une petite visite et pourquoi pas tenter notre petite animation (rapide et très facile) !

Spyfafa (15:15)

Nouveaux designs sur Ma famille d'abord et Being Human. Rendez-leur visite

Locksley (15:18)

Plus que quelques jours pour participer à notre jeu HypnoChance des invitations gratuites pour le concert de Little Steven à La Cigale à gagner !

Locksley (15:19)

Si vous êtes libres le 28/06 et si vous avez envie de le voir sur scène, c'est le moment de vous inscrire au tirage au sort ! Bonne chance !

Aliceandsu (16:26)

Qui a vu l'episode de TO

ObikeFixx (02:04)

Bonjour. Un petit test de personnalité est maintenant dispo pour fêter l'anniversaire du quartier The Last Ship. Vous pouvez également toujours voter pour les Nathan James Awards. Alors n'hésitez pas

albi2302 (15:19)

Le quartier Timeless vous attend ! N'hésitez pas à venir le découvrir ainsi que la série à travers notre animation d'ouverture qui est courte et très simple. Le quartier est climatisé avec des boissons fraîches et glaces offertes.

cobrate (18:45)

Nina Dobrev dans Degrassi ? Ah ouais ??...^^

Sevnol (21:54)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas

Kika49 (08:10)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas [Wink]

grims (10:42)

Le quartier Outlander vous attend toujours pour son Return To Scotland !!! il s'agit d'un quizz sur la série alors n'hésitez plus si vous êtes fan de la série !!! Seysey et grims vous attendent merci

grims (10:44)

Et le quartier Vikings vous attends aussi !!! il s'ennuie de vous !!! nous vous proposons un nouveau sondage ainsi qu'un nouveau calendrier de Spyfafa venez nombreux merci et bonne journée

labelette (15:04)

Bonjour à tous, un nouveau sondage sur les séries arrêtées qui reprennent vie est en ligne sur le quartier Gilmore Girls. On vous attend nombreux, pas la peine de connaître la série pour voter !

choup37 (17:33)

Je ne peux plus accéder à mes quartiers Oo je tombe direct sur la page d'accueil

Kika49 (21:14)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas

juju93 (21:25)

Seulement 9 petits votes au sondage "l'artiste qui est en vous" sur The L Word. Il n'est absolument pas nécessaire de connaître la série. Venez jeter un coup d'oeil, on vous attend. Bonne fin de soirée.

DGreyMan (22:10)

Bonsoir. Nouveau sondage dans Game of Thrones ! Merci d'avance pour votre participation...

juju93 (00:39)

3 votes de gagnés! On parie qu'on monte à 20 d'ici la fin du week-end ? Si vous êtes un artiste ou rêvez de l'être, n'hésitez pas, dites-le d'un petit clic dans le nouveau sondage du quartier The L Word. On vous attend !

makkura (21:18)

Nouveau sondage "Battle" sur le quartier Marvel ! Merci d'avance, bonne soirée !

ObikeFixx (22:15)

Bonjour. Vous pouvez désormais voter pour une nouvelle catégorie des Nathan James Awards: "Meilleur personnage féminin". Alors venez nous rendre visite sur le quartier The Last Ship

DGreyMan (23:08)

Nouveau sondage musical dans Angel ! Merci d'avance pour votre participation...

seriepoi (15:07)

Je sais que je m'y prends tard mais un nouveau sondage est disponible sur le quartier "True Blood". Quelques votes seraient la bienvenue, merci

grims (17:15)

Coucou à tous ! le quartier Vikings vous attend !!! nous vous proposons un nouveau sondage ainsi qu'une nouvelle série de photos à départager venez nombreux merci et bonne soirée

grims (17:17)

Outlander vous connaissez un quizz sur la série vous attends sur le quartier alors n'hésitez plus si vous êtes fan de la série !!! Seysey et grims vous attendent merci

Kika49 (20:51)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas [Smile]

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play

Attention : l'HypnoChat et les Apps iOS et Android recontrent actuellement des problèmes de performance. L'affichage peut prendre jusqu'à 10 minutes durant lesquelles le site est inaccessible. Nous travaillons sur une solution.