VOTE | 257 fans |

Lionel Fusco

Attention spoiler sur la saison 5 qui n'a pas
encore été diffusé en France

Fiche d'identité :

Nom : Fusco
Prénom : Lionel
Age : 45 ans
Famille : Divorcé, un fils
Métier : Détective au FBI
Flashbacks : 109, 220, 316
Numéro de sécurité : 000-27-6763
Signe particulier : Il travaille pour Reese et Finch en secret du FBI ! Ils découvrent bien après que Carter faisait la même chose de son côté, alors qu'ils sont collègues.
A savoir : C'est un policier ripoux

Un policier ripoux que Reese fait chanter afin de l'utiliser comme source au sein de la police. Finch s'arrange plus tard pour que Fusco soit transféré dans le même département que Carter afin qu'il puisse la surveiller.

Au fil du temps, Fusco devient incroyablement loyal à Finch et à Reese.

Son numéro de badge est le : 7565

Il ne sait pas que Carter travaille aussi avec eux. Il finit par être au courant lors du dernier épisode de la première saison que Carter travaille secrètement en collaboration avec eux.

Ecrit par bedou 

Lionel Fusco / Au fil des saisons

La vie d'un flic corrompu

Fusco faisait partie à l'origine de la 51ème de la NYPD et était très bon ami avec James Stills et Louis Azarello. En 2004, la femme de Fusco demande le divorce et demande la garde de leur fils, Lee. Un coups dur pour Fusco qui est mis à la porte de son domicile. James Stills rencontre Fusco dans un bar et propose de passer la nuit chez lui. Fusco accepte.

Stills et Azarello commencent à manipuler et à persuader Fusco de se joindre à eux dans leurs activités criminelles. Fusco est réticent à les aider mais enseigne a Azarello comment couvrir leur meurtre d'un trafiquant de drogue qui était récalcitrant dans une affaire qui a mal tourné. Plus tard Fusco horrifié de découvrir le meurtre de plusieurs personnes commis par Stills et Azarello . Fusco tire sur un drogué planqué en légitime défense et Stills lui donne une partie de leur argent de la drogue lui souhaitant la bienvenue dans leur équipe.

Fusco ne s'oppose pas à se salir les mains quand ses collègues policiers sont blessés. Fusco avoue avoir tué une personne de plein froid a un psychologue de la police et lui raconte l'histoire de comment un flic de 24 ans a été abattu par un trafiquant de drogue du nom de Jules qui est l'homme que Fusco a tué lorsqu'il a attrapé Jules au dépourvu sans protection et lui a tiré à deux reprises dans la poitrine et trafiquant les preuves pour que cela paraisse comme un tir justifié. Fusco prétend que Jules a obtenu ce qu'on appelle "part du diable" ou une forme cruelle de karma dans ses yeux.

Saison 1

Fusco rencontre pour la première fois John Reese quand il travaille avec Stills et Azarello pour un gang dirigé par la procureur Diane Hansen dont Reese tentait d'arrêter. Après l'avoir attraper, Fusco conduit Reese à Oyster Bay afin de le tuer mais Reese s'échappe de la voiture et prend le revolver de Fusco. Avec l'arme de Fusco Reese tue Stills dans un affrontement armé et cache son corps dans le coffre de la voiture de Fusco afin de le lier au meurtre et le faire chanter forçant Fusco à travailler pour lui. Reese ordonne à Fusco de se débarrasser du corps de Stills et Fusco devient la source d'information à l'intérieur du NYPD de Reese.

Après que Fusco tente une seconde fois de tuer Reese a cause de problème avec le cartel de la drogue torreros, Reese fait chanter le capitain corrompu de la 8ème du NYPD afin de faire transféré Fusco au Groupe de travail sur les homicides et en partenariat avec le détective Joss Carter qui chassait Reese. Fusco doit espionner l'évolution de l'enquête de Carter et l'éloigné tout en tenant informé Reese de ce que fait Carter.

Tout en fournissant à Reese avec plus d'informations concernant un autre cas Fusco répond à Harold Finch, qui est d'abord mal à l'aise la décision de Reese à travailler avec Fusco, mais finalement gagne sa confiance.

Comme le temps passe, Fusco fait preuve d'une loyauté à Reese. Leur relation est comique, leurs conversations sont remplis d'humour sec et l'ennui d'esprit. Carter commence plus tard travailler avec Reese et Finch mais Fusco et elle ne savent pas qu'ils travaillent pour les mêmes personnes durant le reste de la saison.

Fusco aide Reese et Finch sur une autre affaire, où il retrouve son ami, agent de police corrompu Patrick Simmons, des informations sur un contrebandier impliqué dans l'organisation du crime HR. Lorsque Fusco est arrêté plus tard et retiré pour être exécuté par Ian Davidson un détective IAB (Affaire Interne) corrompu. Tout en exécutant une course pour Finch, Reese arrive a temps pour tuer Davidson et sauver la vie de Fusco. Cependant, Reese force Fusco pour infiltrer les HR le tenir au courant de leurs activités et couvrir jusqu'à la mort de Davidson. Fusco va voir Simmons pour demander de l'aide mais Simmons avertit Fusco qu'il appartient aux HR dorénavant.

Fusco vient plus tard à la rescousse de Reese en le sauvant en tuant un homme de haut rang des HR. Il sauve aussi un Finch droguée avant qu'il ne puisse être blessé.

Finch est mal à l'aise en gardant Fusco et Carter dans l'ignorance de l'autre et leurs connexions à travailler pour Finch et Reese. Les soupçons de Carter sur Fusco jusqu'à la confrontation entre Reese et le FBI, où elle fait irruption dans les toillettes des hommes face Fusco et le tenant au bout du fusil l'accusant d'être un membre des HR. Fusco est obligé de lui avouer qu'il travaille pour le "l'homme en costume" à savoir Reese. Les deux détectives sont choqués d'apprendre qu'ils travaillent tous les deux pour la même personne. En travaillant ensemble ils sont capables de sauver Reese lors d'une fusillade avec les HR.

Saison 2

Simmons découvre l'implication de Fusco avec "l'homme en costume" et l'oblige à faire une faveur de plus pour les HR sous la menace que Simmons va tuer le fils de Fusco si Fusco ne lui obéit pas.Simmons raconte Fusco que son patron est actuellement en danger et qu'ils sont sur le point de tomber.Tout en aidant Reese à protéger une autre personne d'intérêts, Fusco localise un registre contenant les noms des membres des HR. Fusco arrache les pages contenant les noms de Simmons et lui.

Fusco est ensuite réengagé par les HR par Simmons car ce dernier lui fait du chantage avec le fait qu'il a aidé pour l'enterrement de Ian Davidson.

Fusco devient soupçnneux envers Carl Beecher, le petit ami de Carter, et commence à le suivre. Il est découvert par Simmons, qui dit fermement à Fusco rentrer à la maison. Fusco apprend que Beecher est en quelque sorte lié aux RH mais est encore à déterminer la connexion pendant le temps.

Fusco aide plus tard uniquement Finch car Reese est détenu par le FBI. Fusco et Finch travaillent ensemble pour sauver la vie d'un jeune garçon brillant qui est aussi un trafiquant de drogue.

Alors que le reste de l'équipe est occupé avec la capture de Reese par l'agent du FBI Nicholas Donnelly, Fusco est obligé de protéger seul le top model Karolina Kurkova de gangsters arméniennes.

Après que Fusco et Carter apprennent que Beecher était celui qui a informé le CCI à propos du détective Bill Szymanski en possession d'argent sale un piège qui conduit à la mort de Szymanski Fusco confronte Beecher dans les toillettes pour homme le sommant de rester loin de Carter. La conversation devient de plus en plus dur jusqu'à ce que Raymond Terney les interrompt.

Fusco enregistre alors une conversation entre Beecher et Carl Élias en prison et Elias raconte à Beecher que Szymanski était propre et que les HR se sont joué de Beecher. Beecher est finalement tué par les HR après qu'ils se rendent compte qu'il en sait trop.

Le passée de Fusco le rattrape lorsque la CCI commence à enquêter sur son implication avec Stills. Azarello avait été chargé par les HR de dire que Fusco avait tué Stills (ne sachant pas que Reese avait mis en scène l'assassinat de Stills exactement de cette façon), déclenchant l'enquête. Fusco refuse de coopérer avec les affaires internes mais Carter, qui a espioné les interrogatoires, confronte Fusco dans les toillettes pour homme. Fusco dit à Carter qu'il n'a pas tué Stills mais avoue qu'il était un flic ripou. Carter refuse de continuer à l'écouter quand Fusco tente de souligner que les choses ont changé et elle est dévastée par ce qu'elle entend.

L'enquêteur des affaires interne finit par repérer l'emplacement du corps de Stills à Oyster Bay et force Fusco de leur dire exactement où est enterré le corps. Ils prennent Fusco avec eux et creusent l'endroit mais découvrent que le corps est manquant.Fusco récupère son arme et son badge. Il comprend que Carter à utiliser Bear pour trouver le corps de Stills et le déplacer afin de blanchir Fusco dans le but que ce dernier l'aide à resoudre le meurtre de Beecher.

Saison 3

Plus tard, Fusco aide Sameen Shaw à arrêter quelques gangsters qui étaient après un POI que Shaw devait s'occuper. Après que Carter est était rétrogradé à officier de patrouille, Fusco obtient également un nouveau partenaire maladroite au sujet de laquelle il exprime son aversion pour Carter. Les deux détectives se sont réconcilié depuis l'enquête de Fusco par les IA et s'aide de nouveaux.

À la demande de Carter Fusco tente d'accéder au dossier sur le meurtre de Beecher. Carter et lui sont à la fois choqué et confus de découvrir que l'accès au fichier est restreint et Fusco découvre que quelqu'un a falsifié le dossier prouvant que les HR sont derrière le coup.

Fusco joue également un rôle en aidant Reese et Finch sur d'autres cas, y compris l'assistance à regarder Carter alors qu'elle est sans doute traqué par une POI, exameninant des informations sur une POI qui est une ancienne avocate devenu procureur, donnant des informations à Reese afin qu'il retrouve Shaw qui a été enlevé par Root, et d'aider Carter à feindre la mort d'un propriétaire de vêtement de sport qui la cible des HR.

Fusco donne à Reese quelques informations sur les Russes et leur implication dans HR au cours d'une enquête sur une livraison de drogue interceptés. Il parle aussi plus tard avec Carter et insiste qu'elle pourrait utiliser un peu d'aide dans la réduction des HR.Carter fait semblant d'accepter et fausse compagnie à Fusco pendant qu'il va chercher ses armes dans son appartement.

Fusco assiste plus tard Reese à surveiller la patrouille des HR, depuis que les HR veullent Reese mort. Lorsque Simmons voit des taches de sang sur une ambulance il comprend que Reese se planque dans l'ambulance et il envoie ses hommes après l'ambulance. Fusco abat deux flics des HR mais est découvert et assommé par Simmons.

Simmons, l'agent Lin et le détective William Petersen retienne Fusco dans une usine fabricant des biscuit chinois et l'interroge brutalement sur l'emplacement des fichiers de Carter qu'elle a sur les membres des HR. Simmons casse les doigts de Fusco, et plus tard menace de tuer son fils Lee si Fusco ne coopère pas. Fusco cède finalement et leur dit un emplacement que Simmons va vérifie. Lorsque Simmons découvre que Fusco a menti, il envoie Lin tuer Lee et ordonne à Petersen de tuer Fusco. Lorsque Fusco supplie Peterson de pouvoir parler à son fils, Petersen permet à Fusco d'appeler Lee afin de lui dire adieu. Fusco promet à Lee que tout ira bien puis entend un coup de feu et commence à pleurer mais Shaw est celle qui répond a l'autre bout du téléphone en lui disant que Lee va bien. Cependant, elle dit qu'elle n'a pas assez de temps pour venir le sauver et lui dit qu'elle a pensé qu'il aurait voulu qu'elle sauve Lee au lieu de le sauver.

Petersen vise alors son arme sur la tête de Fusco mais Fusco se libère et étrangle brutalement Petersen à mort.

Plus tard, Fusco est très reconnaissante envers Shaw pour avoir sauver Lee. Dans sa voiture, il regarde Lee joyeusement aller jouer au hockey avec des hommes (l'un d'eux étant sans doute l'entraîneur de Lee et / ou l'ami (s) de Fusco).

Après la mort de Carter des mains de Simmons, Fusco et de nombreux autres officiers du NYPD assiste à ses funérailles. Fusco Root, Finch et Shaw partent trouver Reese comme il commence à perdre le contrôle à cause de son chagrin en utilisant des tactiques impitoyables pour trouver Simmons. Reese trouve enfin le chef de HR Alonzo Quinn et se prépare à le tuer une fois qu'il obtient l'emplacement de Simmons. Finch, Shaw et Fusco arrivent à temps pour le convaincre d'arrêter et Reese s'effondre de ses blessures antérieures de Simmons lors de la mort de Carter. Finch et Shaw amène Reese à l'hôpital tandis que Fusco reste derrière pour s'assurer que le FBI arrête de nouveau Quinn.

Alors que personne ne regarde, Fusco prend secrètement le morceau de papier sur lequel Quinn écrit comment Simmons va s'enfuir.

Simmons, qui a acheté un faux passeport canadien pour échapper à New York, arrive à un aéroport vide. Fusco, qui a déjà dit au pilote que Simmons manquerait son vol, confronte Simmons. Les deux s'engagent dans une bagarre brutale et Fusco gagne finalement en cassant le bras de Simmons. Fusco explique émotionnellement à Simmons comment Carter lui a sauvé la vie en le faisant devenir une meilleure personne. Puis Fusco arrête Simmons au lieu de le tuer comme il l'aurait fait il y a des années.

Fusco amène Simmons dans le quartier NYPD devant toutes les autres personnes à l'intérieur qui regardent avec étonnement Fusco car il restait persuadé que Fusco était un flic corrompu. A partir de ce jour le nom de Fusco est lavé.

Au lendemain de la guerre avec les HR, Reese, qui est devenu si instable et bouleversé par la mort de Carter a décidé de quitter l'équipe partant dans le colorado. Finch envoie Fusco pour trouver Reese, ce qu'il fait dans un bar. Fusco voit que Reese a commencé à boire et lui déconseille de continuer soulignant que l'alcool était une de ses propres mauvaises habitudes qu'il avait quitté en raison de Reese. Reese dit que tout le travail qu'il a fait avec l'équipe semble inutile maintenant et Fusco est consternée par la façon dont Reese se permet de dire une chose pareille. Il pousse Reese a l'affronter et les deux commencent une bagarre sous la pluie. Cependant la police arrive et les arrêtes tout les deux.

Dans une cellule de police, Reese dit à Fusco qu'il était stupide de chercher la bagarre avec lui et qu'il a la chance d'être encore en vie. Fusco ignore le commentaire et dit que le shérif a décidé de les garder enfermés pour l'instant. Après que Fusco convainc Reese d'aider Finch, ils sauvent Shaw et Finch qui sont tenus en joue par Vigilance.

Lorsque l'équipe de la Machine doit aider Kelli Lin a voler la Bible de Gutenberg dans le but de piéger Cyril et sauver Kai la fille de Kelli Lin, Fusco fournit une aide important pour le hold-up.

Il rejoint plus tard l'équipe pour un verre de l'amitié dans la maison de sécurité de Finch.

Depuis que Fusco a arrêté Simmons son prestige au commissariat a augmenté conduisant de nombreux détectives a lui demander de l'aide. Cela l' irrite d'abord jusqu'à ce que Finch lui rappelle que ce respect est ce qu'il a chercher depuis qu'il a décidé de devenir un bon flic. Une fois que cela commence à passer, Fusco va de plus en plus aider le Detective Jake Harrison, quoique un peu à contrecoeur, lorsque le corps de Tara Cooke est repêché de la rivière.

Au milieu de tout cela, il a également aidé l'équipe de la Machine avec leur personne d'intérêt, Sandra Nicholson, en vérifiant pour voir si elle a un casier judiciaire, confirmant l'emplacement du repaire du gang Templarios à Reese puis aide Finch a analyser les appels du 811 . Quand il trouve un appel où Tara avait appelé le 911 et a obtenu l'aide de Sandra il comprend que son enquête est lié a celle de l'équipe de la Machine et il vérifie l'emplacement de carte se rendant compte que l'appel provenait du même endroit où Tara est mort.

Jake et lui résoudent l'enquête sur la mort de Tara découvrant qui a mis un contrat sur la tête de Sandra Nicholson.

Après que lui et Jake soit revenu au commisariat Jake remercie Fusco pour son aide. Fusco le félicite en retour sur son traitement de l'affaire puis lui demande de retourner au travail.

Fusco aide ensuite l'équipe de la Machine a protéger Cyrus Wells de "Décima Technologies".

Il escorte Root à l'aéroport pour l'aider à prendre un vol pour le Paraguay.

Lorsque le numéro suivant  Maria Martinez sort, Fusco et Shaw la surveille et, plus tard, la défendent des tueurs à gages de la Légion française .

Tout en aidant Finch a enquêter sur  Leona Wainwright assassiner par Vigilance, Fusco est pris en otage par Collier forçant Finch a donner des documents clés relative à Northern Lights à Peter Collier. Fusco est ensuite sauvé par Root.Cependant Peter Collier utilise ces documents pour forcer le gouvernement à arrêter Northern Lights.

Lorsque Greer obtient des informations sur Grace par "Samaritain" afin de kidnapper Finch, Fusco joue un rôle clé en essayant de la protéger.

Plus tard, quand les hommes de Greer libèrent Grace en échange de Finch il est présent à l'échange et charger de l'escorter à l'aéroport où elle va à son nouvel emploi en Italie sur la base de nouvelles informations d'identification créés par Finch/

Fusco est dans les rues pendant a contrôlé la foule pendant le blackout créée par Vigilance quand il rencontre Reese et Hersh . Quand ils parlent de procès orchestré par Vigilance Fusco n'a aucune idée de ce dont ils parlent.

Plus tard quand "Samaritain" va devenir pleinement opérationnel, Lambert, l'un des agents de Décima abat un membre de Vigilance arrêté par la police Fusco est l'un des premiers à arriver sur les lieux.

Saison 4

Depuis que "Samaritain" est devenu pleinement opérationnel la criminalité a augmenté et Fusco se rend compte que quelque chose a changé car l'équipe de la Machine n'intervient plus comme avant. De même Fusco est étonné de voir que John a pris une nouvelle identité et se fait passer pour un flic des stups du nom de John Riley.

John finit par avoir une promotion et intègre la criminelle devenant le nouveau partenaire de Fusco. Les deux sont touché lorsque John prend le bureau de Carter.

Fusco se retrouve a devoir s'occuper d'une POI qui est un Wingman. Pour cela Fusco se fait passer pour une personne ayant besoin de l'aide de cette personne. Il arrive à sauvé le Wingman et cela lui permet aussi de rencontrer une femme.

Fusco s'opposse souvent à John car ce dernier ne prend pas son métier de flic au sérieux et mettant Fusco en danger. Finalement Fusco arrive à faire en sorte que John prenne au sérieux son travail de flic.

Fusco couvre la plupart du temps John par rapport à leur nouvelle chef Félicia Moreno. De même Fusco aidera John a protégé Dani Silva une flic des Affaires Internes infiltré dans l'académie de police. Lors de l'enquête il découvre avec Shaw l'identité du chef de "la Confrérie" un gang prenant de plus en plus d'importance depuis la disparition des HR et des Russes et dont Dominic, leur chef, rêve de prendre la place de Élias en tant que parrain de la mafia.

Lorsque la fausse identité de Shaw saute il aide Root a amené Shaw jusqu'à la nouvelle planque de l'équipe de la Machine mais ignore qu'elle se trouve dans un métro puisqu'il ne va pas jusque là. Son aide à Shaw et à Root conduit Martine, une redoutable agent de "Samaritain", sur sa piste mais ce dernier se montre plus rusé qu'elle et s'en débarrasse facillement.

Lorsque la criminalité à New York disparaît durant 24h Fusco comprend que quelque chose cloche et ses doutes sont confirmé lorsque le chaos se déclenche la journée suivante à New York créant de nombreux morts. Il comprend que l'équipe de la Machine sait ce qu'il se passe et que quelqu'un est derrière les deux journées. Ignorant qu'il s'agit en réalité d'une démonstration de "Samaritain" envers la Machine il demande à John de tout faire pour tuer la personne derrière le chaos.

Alors que "Samaritain" s'en prend à l'économie mondiale, Fusco aide Harold, Root et John a s'infiltré dans le "New York Stock Exchange". Quand l'équipe se retrouve encerclé par les agents de "Samaritain" il ne comprend pas a qui Root s'adresse lorsqu'elle demande de l'aide ni même de quoi Harold et John parle a propos de la Machine.

Alors qu'ils fuient l'équipe se retrouve dans une embuscade et doivent leur salut qu'à l'intervention de Shaw. Cependant comme toute l'équipe il assiste au sacrifice de cette dernière qui se prend plusieurs balles pour leur permettre de s'enfuir. Il entend le dernier coup de feu de Martine s'étant rapproché de Shaw qui est a terre mais ne voit pas le meurtre de Shaw.

 Fusco aide Root et John a chercher Samantha Shaw car la vidéo ne montre pas la mort de Shaw ni même sa survie. Pour cela ils tendent une ambuscade à "Control" pour l'enlever car quatre des agents de "Samaritain" se trouvant à la bourse surveillait le domicile de "Control".

Fusco protège Harold pendant que ce dernier implante un virus dans un portable d'un agent de "Samaritain" dans le but de retrouver Shaw si elle est vivante.

 Fusco s'occupe d'un numéro pendant l'absence de Root et de Reese qui recherche Shaw. Il est aidé de Dani Silva qui est n'est plus un flic des affaires internes mais dorénavant dans l'anti-gang. Fusco comprend que Harold pense que Shaw est morte et il fera tout pour protéger Dani afin de ne pas perdre une autre personne. Il comparera cette dernière à Shaw.

Alors que John et Harold le mettent de côté pour le préservé, Fusco découvre que trois personne morte durant la journée apocalytique de New York appartenait à Élias.  Il confronte ensuite John et lui annonce comprendre pourquoi Harold et lui le repouse (la disparition de Shaw) mais il annonce à John qu'il a décidé de donner sa vie pour la cause de Harold et John et que s'est dernier ne pourront pas l'écarter car  c'est son choix. John accepte son aide mais tient à le protéger.

En Février 2015 Fusco aide John et Harold qui s'occupent de deux affaires différente. 

Fusco sert de sniper à John pour le couvrir lorsque John va à la rencontre avec Dominic. 

Lorsqu'un psy joue au justicier en piégeant les boureaux de ses patients les faisant inculper pour meutre, Fusco aide John et pour cela n'hésite pas à faire diversion auprès de Iris Campbell la psy de John. De même Fusco et du même avis que John de laisser le fameux psy s'occuper de l'assassin de sa propre femme même si cela veut dire qu'un mort aura lieu. 

En Mars il aide John dans une enquête qui met de nouveau en avant Harper Rose.

Il aide l'équipe dans leur tentative de sauver M.Khan le dirigeant d'une société d'Antivirus qui est la cible de "Samaritain".

Fusco aide John sur une enquête où l'un des hommes de Élias à tuer deux hommes de "la Confrérie". John s'absente pour s'occuper à lui seul d'une enquête. Pendant ce temps Fusco aide Harold et Root a terminé si le double homecide était prémidité ou non.

Lorsqu'Harold s'inquiète de la disparition de John, Fusco cherche dans le dossier que John enquêtait. Il est celui qui trouve et sauve John.

En Mai 2015 il aide John dans sa tentative de mettre un terme à la guerre de gang entre Dominic et Élias. Lorsqu'il se fait capturer par Dominic au même titre que john et Élias, il se fait torturer par Dominic. Fusco ne perd pas son sens de l'humour et refuse de répondre aux questions de Dominic. Harper Rose qui est présente lui annonce qu'elle est avec eux en réalité.

Harper Rose le libère avant qu'il se fasse exécuté. Fusco s'échappe et appelle les renforts avec lesquelle il arrête Dominic et Élias. Fusco annonce à John qu'il va être dans le convoie menant Dominic et Élias.

Sur le chemin son véhicule est renversé par un associé de Élias venu le secourir. Fusco à le temps de se relever pour empêcher Dominic d'exécuter Élias. Cependant Fusco est impuissant lorsqu'un agent de "Samaritain" exécute Dominic et Élias dans le cadre de la "Correction" de "Samaritain".

Saison 5

Après l'exécution de Dominic et Élias, Fusco amène le corps de Élias au refuge de John et Harold ignorant que Élias est encore en vie. Il apprend plus tard que Élias est vivant.

Suite à la mort de Dominic et Élias, Fusco doit justifier ces morts au FBI et aux affaires internes. Fusco parle du sniper mais les deux enquêteurs ont du mal à le croire au point de lui demander son arme pour une étude balistique tandis que "Samaritain" commence à surveiller Fusco de plus près. Fusco informe Harold et John de ce qui vient de se passer et ces derniers lui disent de ne plus parler du sniper. Fusco décide de chercher l'emplacement du sniper et trouve une douille. Plus tard lors du retour du rapport balistique l'agent du FBI lui dit qu'il a subit un traumatisme et que cela l'empêche de se rappeller de la vérité qui est que c'est lui qui a tué Dominic après que ce dernier a tué Élias ce que prouve la balistique. L'enquêteur des affaires internes veut voir le rapport balistique mais l'agent du FBI s'y oppose et annonce à Fusco qu'il va recevoir une médaille. Fusco suit les conseils de Harold et de John et accepte de se taire et de ne rien dire. Quand il voit John arriver il tente d'obtenir des réponses mais John les lui refuse promettant de les lui donner plus tard. Quelques minutes plus tard il apprend par la supérieur de l'enquêteur des affaires internes que ce dernier est mort suite à une crise cardiaque alors qu'il avait un pacemaker mais que cela ne change rien au fait que maintenant l'enquête est bouclé sur le meurtre de Dominic de Élias. Fusco est perplexe et commence à se poser pas mal de question.

Après deux mois de retour à la normale, Fusco accepte d'aider Harold et John dans leur mission. Il apprend ainsi qui a une liste de personne a sauvé mais ignore toujours d'où vient cette liste. Fusco commence à douter de la liste de Harold lorsqu'il doit s'occuper deux personnes n'étant pas des menaces car l'une morte depuis 50 ans et l'autre étant un meutre dans une pièce de théâtre. Cependant la troisième personnes qu'il s'occupe s'avère avoir de vrai problème a cause de dette de jeu. Fusco lui sauve la vie et le lendemain il est considéré comme un héros dans la presse.

Fusco commence en avoir mare des nombreux mensonge de Harold et John. Ils se fait menacer par Bruce Moran le bras droit de Élias. Il protège la personne d'intérêt mais lorsque John disparaît il s'inquiète. Quand John est retrouvé il avoue en avoir mare des nombreux mensonge et décide de chercher ses propres réponses.

Fusco enquête de son côté sur les personnes disparu qui sont au nombre de 11 depuis Mai. En suivant une piste il obtient des informations de Bruce Moran concernant la démolition d'un tunnel. Plus tard avec l'aide de Bear il retrouve Bruce Moran qui a été exécuté et ainsi que le corps de Krupa Niak. Fusco tente de s'échapper à la démolition mais l'éboulement le met KO.

Fusco est hospitalisé suite à l'effondrement. Lorsque Root vient lui rendre visite Fusco se montre énervé quand il comprend qu'elle sait qui est derrière les disparitions. Elle lui conseille de renoncer à l'enquête avant de lui tendre une enveloppe avec des fausses identité pour son fils et lui lui disant que c'est cela qu'il aura besoin si il persiste dans sa voie. 
A sa sortie d'hospital il tombe sur Harold qui tente de se justifier de vouloir le protéger mais Fusco pense que John et Harold ne le respectent pas assez pour lui dire la vérité et décide donc de lui rendre le téléphone crypté lui disant qu'il quitte leur team.

Fusco va voir Élias pour lui annoncer la mort de Bruce Moran et pour avoir son aide. Ce dernier accepte de l'aider et lui done une piste. En suivant la piste, Fusco remonte à Jeff Blackwell qui se trouve actuellement dans un hôpital mis en quarantaine. Il arrive à rentrer dans l'hôpital et tente d'arrêter Jeff mais il se fait empoisonner. Heureusement pour lui la Machine venait de finir de créer un antidote. Mais Jeff s'échappe.

Fusco demande un nouveau partenaire et lorsque John le voit changer de bureau il essais de le retenir lui disant qu'il faisait cela pour le protéger. Fusco refuse d'en entendre plus car pour lui John l'empêche de faire son travail de flic.

Cela fait une semaine que Fusco a demander un nouveau coéquipier qui n'arrive toujours pas. Il refuse d'aider John a surveiller une personne et interroge une autre sur le fait qu'il possédé une arme à feux. Lorsque le commissariait est évacuer il reste avec John dans ce dernier et apprend pour l'existence du tueur se nommant la Voix. Il sauve John de ce dernier en prenant une balle dans le bras mais la Voix peut s'échapper.
Le lendemain John décide de l'amener sur le toit et de le faire se débarrasser de son téléphone car il décide de lui faire complètement confiance et lui révèle pour l'existence de la Machine.  Fusco et John rejoigne ensuite Harold et ils sont rejoint par Root et Shaw qui fait son retour. 

Une semaine après le numéro de Harold sort. Fusco fait des recherches pendant que John et Root sauvent Harold puis il l'est rejoint au Refuge. Fusco accompagne John chercher des renseignements.

Après avoir neutralisé des hommes de "Samaritain" John et Fusco rejoignent le lieu de sécurité de Élias mais ils découvrent le cadavre de Élias et apprennent que Harold a été enlevé. Cependant les habitants du quartier sont fidèle a Élias et ont relevé la plaque de la voiture ayant enlevé Harold.

John et Fusco arrivent sur les lieux après Shaw et Root. Shaw est la seule qui est resté en arrière pour permettre à Harold et Root de fuir. Ils retrouvent la voiture de Harold et de Root et apprennent que Harold a été arrêté et Root conduit à l'hôpital dans un état critique. John demande à Shaw de l'accompagner pour sauver Harold tandis que Fusco va à l'hôpital.

Fusco va à l'hôpital mais on l'envoi à la morgue là où il trouve le cadavre de Root. Il annonce la nouvelle à John et Shaw alors que c'est dernier ont appris que Harold avait disparu et que ce dernier est la menace à cause de ce qui vient de se passer.

Saison 1 à 3 traduition de Person Of Interest Wikia par Phoebus
Saison 4 et 5 rédigé par Phoebus

 

Ecrit par  

Cette galerie contient 47 photos

Person of Interest Lionel Fusco Person of Interest Lionel Fusco Person of Interest Lionel Fusco Person of Interest Lionel Fusco Person of Interest Lionel Fusco Person of Interest Lionel Fusco Person of Interest Lionel Fusco Person of Interest Lionel Fusco Person of Interest Lionel Fusco Person of Interest Lionel Fusco Person of Interest Lionel Fusco Person of Interest Lionel Fusco Person of Interest Lionel Fusco Person of Interest Lionel Fusco Person of Interest Lionel Fusco Person of Interest Lionel Fusco Person of Interest Lionel Fusco Person of Interest Lionel Fusco Person of Interest Lionel Fusco Person of Interest Lionel Fusco Person of Interest Lionel Fusco Person of Interest Lionel Fusco Person of Interest Lionel Fusco Person of Interest Lionel Fusco Person of Interest Lionel Fusco Person of Interest Lionel Fusco Person of Interest Lionel Fusco Person of Interest Lionel Fusco Person of Interest Lionel Fusco Person of Interest Lionel Fusco Person of Interest Lionel Fusco Person of Interest Lionel Fusco Person of Interest Lionel Fusco Person of Interest Lionel Fusco Person of Interest Lionel Fusco Person of Interest Lionel Fusco Person of Interest Lionel Fusco Person of Interest Lionel Fusco Person of Interest Lionel Fusco Person of Interest Lionel Fusco Person of Interest Lionel Fusco Person of Interest Lionel Fusco Person of Interest Lionel Fusco Person of Interest Lionel Fusco Person of Interest Lionel Fusco Person of Interest Lionel Fusco Person of Interest Lionel Fusco


Activité récente

HypnoCruise 2017
Aujourd'hui à 10:12

Les Concours
Aujourd'hui à 09:26

Les Evénements du Site
Aujourd'hui à 10:58

HypnoCruise 2017
Aujourd'hui à 10:17

Concours n°6
Aujourd'hui à 09:51

Les 7 différences
Aujourd'hui à 09:50

Qui-est-ce ?
Aujourd'hui à 09:49

Cara Buono
18.06.2017

"Samaritain"
10.06.2017

HypnoChannel recrute, rejoins l'équipe de notre chaîne YouTube
Actualités
... du Mois

... du Mois
Le calendrier du mois de Juin 2017 est arrivé sur le quartier et ce mois-ci, c'est Sarah Shahi qui...

Kevin Chapman - Un rôle dans le film Saint Judy

Kevin Chapman - Un rôle dans le film Saint Judy
L'acteur Kevin Chapman a obtenu un nouveau rôle au cinéma dans le film Saint Judy. Le film est un...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
  Nouveau sondage. Pour ce mois de Juin nous vous proposons un sondage sur Amy Acker et Sarah Shahi...

Résultat sondage HypnoTrain

Résultat sondage HypnoTrain
Nous remercions les 29 passagers qui se sont arrêtés à la gare et ont qui voté pour notre sondage....

Anniversaire de Paige Turco

Anniversaire de Paige Turco
En ce 17 Mai, l'actrice Paige Turco fête son anniversaire. L'interprète de Zoe Morgan dans Person of...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoChat

serieserie (15:36)

bref c'est bon

Emilie1905 (15:36)

mdrrrrr tu fatigues

serieserie (15:36)

beh desfois y a des trucs c'est pas moi ^^"

Emilie1905 (15:37)

oui oui mais tu me fais délirer

serieserie (15:38)

À ce point CE POint

serieserie (15:39)

J'ai pas relu j'ai pas mis le lien mais c'est pas grave je file

Emilie1905 (15:39)

file toi !

Emilie1905 (15:39)

aller oust

CastleBeck (16:56)

Re

alisond49 (22:42)

hey

imfanpll (22:43)

hey

alisond49 (22:45)

ca va

alisond49 (22:47)

tu regarde quoi comme serie

PearTV (15:14)

hey

Fansbones (17:01)

bonjour

choup37 (17:33)

Je ne peux plus accéder à mes quartiers Oo je tombe direct sur la page d'accueil

alisond49 (21:21)

hey

Seriesmdr1 (21:30)

Bonsoir !

alisond49 (21:30)

ca va

alisond49 (21:32)

qui a vu la dernier episode de pll

serieserie (21:45)

Bonsoir AlisonD49, pour trouver des fans de Pretty Little Liars, je te conseille de te rendre sur le quartier, là tu trouveras des fans à jour sur la série

alisond49 (23:46)

oki merci

grims (16:15)

Le quartier Outlander vous attend toujours pour son Return To Scotland !!! il s'agit d'un quizz sur la série alors n'hésitez plus si vous êtes fan de la série !!! Seysey et grims vous attendent merci

grims (16:19)

Et le quartier Vikings vous attends aussi !!! il s'ennuie de vous !!! nous vous proposons un nouveau sondage ainsi qu'un nouveau calendrier de Spyfafa venez nombreux merci et bonne soirée

alex80980 (17:01)

meilleur série BUFFY

alisond49 (22:28)

the s

alisond49 (22:28)

the flash the serie

chrismaz66 (07:56)

Bon matin, la PDM Bogosses Torchwood vous attend, derniers jours, ainsi que le nouveau jeu du Cétaki chez House et du Pixel chez Torch, plus sondages etc... On a du thé glacé et des brumisateurs à l'accueil

Sonmi451 (15:28)

Hey hey, l'hypnopromo vous attends aussi

Sonmi451 (15:28)

et bonjour!

cinto (17:04)

Si vous aimez les fêtes, venez choisir la vôtre au sondage de Ma sorcière Bien aimée. Et n'hésitez pas à commenter...Merci.

cinto (17:07)

Survivor chez The Tudors: que des bogosses! Qui pourrait remplacer Jonathan rhys Meyer ? On vous attend, le quartier a besoin de visites; merci!

Seriesmdr1 (17:25)

Bonjour tout le monde ! N'hésitez pas à passer sur le quartier Orange Is the new black, un concours est en cours !

Seriesmdr1 (17:25)

Bonne fin de semaine à tous !

juju93 (22:09)

Vous vous sentez l'âme d'un écrivain, d'un photographe, d'un chanteur, d'un peintre, etc... (tout cela fonctionnant bien évidemment au féminin), le nouveau sondage du quartier The L Word est fait pour vous ! On vous attend. Venez voter !

albi2302 (11:26)

Coucou
Le quartier Timeless vient d'ouvrir ses portes ! N'hésitez pas à venir nous rendre une petite visite et pourquoi pas tenter notre petite animation (rapide et très facile) !

Spyfafa (15:15)

Nouveaux designs sur Ma famille d'abord et Being Human. Rendez-leur visite

Locksley (15:18)

Plus que quelques jours pour participer à notre jeu HypnoChance des invitations gratuites pour le concert de Little Steven à La Cigale à gagner !

Locksley (15:19)

Si vous êtes libres le 28/06 et si vous avez envie de le voir sur scène, c'est le moment de vous inscrire au tirage au sort ! Bonne chance !

Aliceandsu (16:26)

Qui a vu l'episode de TO

ObikeFixx (02:04)

Bonjour. Un petit test de personnalité est maintenant dispo pour fêter l'anniversaire du quartier The Last Ship. Vous pouvez également toujours voter pour les Nathan James Awards. Alors n'hésitez pas

albi2302 (15:19)

Le quartier Timeless vous attend ! N'hésitez pas à venir le découvrir ainsi que la série à travers notre animation d'ouverture qui est courte et très simple. Le quartier est climatisé avec des boissons fraîches et glaces offertes.

cobrate (18:45)

Nina Dobrev dans Degrassi ? Ah ouais ??...^^

Sevnol (21:54)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas

Kika49 (08:10)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas [Wink]

grims (10:42)

Le quartier Outlander vous attend toujours pour son Return To Scotland !!! il s'agit d'un quizz sur la série alors n'hésitez plus si vous êtes fan de la série !!! Seysey et grims vous attendent merci

grims (10:44)

Et le quartier Vikings vous attends aussi !!! il s'ennuie de vous !!! nous vous proposons un nouveau sondage ainsi qu'un nouveau calendrier de Spyfafa venez nombreux merci et bonne journée

labelette (15:04)

Bonjour à tous, un nouveau sondage sur les séries arrêtées qui reprennent vie est en ligne sur le quartier Gilmore Girls. On vous attend nombreux, pas la peine de connaître la série pour voter !

choup37 (17:33)

Je ne peux plus accéder à mes quartiers Oo je tombe direct sur la page d'accueil

Kika49 (21:14)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas

juju93 (21:25)

Seulement 9 petits votes au sondage "l'artiste qui est en vous" sur The L Word. Il n'est absolument pas nécessaire de connaître la série. Venez jeter un coup d'oeil, on vous attend. Bonne fin de soirée.

DGreyMan (22:10)

Bonsoir. Nouveau sondage dans Game of Thrones ! Merci d'avance pour votre participation...

juju93 (00:39)

3 votes de gagnés! On parie qu'on monte à 20 d'ici la fin du week-end ? Si vous êtes un artiste ou rêvez de l'être, n'hésitez pas, dites-le d'un petit clic dans le nouveau sondage du quartier The L Word. On vous attend !

makkura (21:18)

Nouveau sondage "Battle" sur le quartier Marvel ! Merci d'avance, bonne soirée !

ObikeFixx (22:15)

Bonjour. Vous pouvez désormais voter pour une nouvelle catégorie des Nathan James Awards: "Meilleur personnage féminin". Alors venez nous rendre visite sur le quartier The Last Ship

DGreyMan (23:08)

Nouveau sondage musical dans Angel ! Merci d'avance pour votre participation...

seriepoi (15:07)

Je sais que je m'y prends tard mais un nouveau sondage est disponible sur le quartier "True Blood". Quelques votes seraient la bienvenue, merci

grims (17:15)

Coucou à tous ! le quartier Vikings vous attend !!! nous vous proposons un nouveau sondage ainsi qu'une nouvelle série de photos à départager venez nombreux merci et bonne soirée

grims (17:17)

Outlander vous connaissez un quizz sur la série vous attends sur le quartier alors n'hésitez plus si vous êtes fan de la série !!! Seysey et grims vous attendent merci

Kika49 (20:51)

Le quartier CSI NY fête ses 10 ans ! Pour l'occasion, des petites animations vous attendent (quizz, concours et test de personnalité). N'hésitez pas, on vous attend là bas [Smile]

Rejoins-nous !

Ou utilise nos Apps :

Disponible sur Google Play

Attention : l'HypnoChat et les Apps iOS et Android recontrent actuellement des problèmes de performance. L'affichage peut prendre jusqu'à 10 minutes durant lesquelles le site est inaccessible. Nous travaillons sur une solution.